Préparez-vous à repousser vos limites avec la Dirt Bike GUNSHOT 190 ONE - 17/14. Conçue pour les passionnés de tout-terrain, cette dirt bike combine puissance, agilité et durabilité pour offrir une expérience de conduite hors du commun sur n'importe quel terrain.
Dotée d'un moteur monocylindre 4 temps Zongshen 190, cette dirt bike offre des performances exceptionnelles et une fiabilité inégalée. Son système de refroidissement à air assure un fonctionnement optimal même dans les conditions les plus extrêmes, tandis que l'allumage CDI avec bobine Racing garantit une combustion efficace pour une puissance maximale à chaque instant.
Le châssis robuste en cadre double poutre treillis GSR1, associé au bras oscillant Monocross renforcé, offre une stabilité remarquable et une maniabilité précise, permettant de relever tous les défis off-road avec confiance. La suspension avant à fourche hydraulique inversée de 770 mm et l'amortisseur arrière à gaz de 325 mm absorbent les chocs pour offrir un confort de conduite optimal.
Équipée de freins avant à double piston HSK RACING avec disque de 220 mm et de freins arrière à simple piston HSK RACING avec disque de 190 mm, cette dirt bike offre un freinage puissant et réactif pour un contrôle total sur tous les terrains.
Avec des pneus avant de 70/100-17 et arrière de 90/100-14 montés sur des jantes en acier, cette dirt bike offre une excellente adhérence et une traction optimale sur tous les terrains. Le réservoir de 5.2 L assure une autonomie suffisante pour de longues sessions de conduite sans interruption.
Dotée d'un design élégant comprenant un nouveau bouchon de réservoir, une protection d'amortisseur rigide et un guidon sans barre monté sur des pontets forgés, la Dirt Bike GUNSHOT 190 ONE - 17/14 associe performance, style et durabilité pour une expérience de conduite inoubliable sur les sentiers les plus exigeants.
MOTEUR |
Type |
Monocylindre 4 temps - Zongshen 190 |
Refroidissement |
Air |
Allumage |
CDI - Bobine Racing |
Mise en route |
Kick |
Embrayage |
Manuel - Multi-disques |
Transmission |
5 rapports 1-N-2-3-4-5 |
Transmission finale |
Pignon 15 dents - Couronne 41 dents - Chaîne #420 |
Carburateur |
MOLKT 28 |
Filtre à air |
Double mousse |
PARTIE CYCLE |
Chassis |
Cadre double poutre treillis GSR1 |
Bras oscillant |
Monocross renforcé |
Kit plastique |
Type KTM |
Frein avant |
Double piston HSK RACING - Disque 220 mm |
Frein arrière |
Simple piston HSK RACING - Disque 190 mm |
Suspension avant |
Fourche hydraulique inversée 770 mm |
Suspension arrière |
Amortisseur à gaz 325 mm |
Pneu avant |
70/100-17 |
Pneu arrière |
90/100-14 |
Jante avant |
Acier - 1.60x17" |
Jante arrière |
Acier - 1.85x14" |
DONNEES |
Longueur |
1790 mm |
Empattement |
1200 mm |
Hauteur de selle |
880 mm |
Poids à vide |
72 Kg |
Réservoir |
5.2 L |
Dimensions colis |
142 x 43 x 64 cm |
EQUIPEMENTS / DIVERS |
Nouveau design de bouchon de réservoir / Protection d'amortisseur rigide / Guidon sans barre / Pontets forgés / Rayons renforcés / Gripster arrière / Béquille triangle |