Description
Détails
Pour l'initiation des débutant au Cross, le moteur 88cc semi-automatique est idéal. Réputé pour sa souplesse au démarrage et son couple amenuisé, il est agréable pour l'apprentissage des vitesses – qui ne se passeront non pas à la main, mais avec l'embrayage au pied. Moins puissant que le 107cc LIFAN, il atteint les 5,3ch. Si vous possédez déjà un moteur 50cc semi-automatique et que vous désirez monter en puissance en ne négligeant pas pour autant le confort de la conduite, ce moteur vous conviendra parfaitement.
Nous vous conseillons le rodage tous les 2/3 pleins, ainsi que la vidange régulière du moteur pour 20 heures d'utilisation. L'huile de stockage contenue dans le moteur doit être vidangée à la réception. LIFAN a réussi à s'imposer comme une marque de confiance dont la fiabilité n'a plus besoin d'être discutée, elle est utilisée pour un grand nombre de véhicules dans le monde.
Selon le modèle, ce produit pourrait convenir aux Dirt Bike / Pit Bike de marque YCF, GUNSHOT, APOLLO MOTORS, CRZ, BASTOS, PISTER PRO, …
DONNEES | |
Type | Monocylindre 4T - 88cc |
---|---|
Refroidissement | Air |
Alésage x Course | 47 x 49,5mm |
Puissance | 5,8 Cv (4,3 kW) à 7500 tr/mn |
Couple | 5,5 Nm à 4500 tr/mn |
Transmission | 4 rapports (N1234) |
Embrayage | Semi-automatique |
Mise en route | Kick |
Capacité huile moteur | 0.8 L. |
Poids | 21 Kg |
LIVRE AVEC |
Kick / Sélecteur / Pipe d'admission déportée 22/23mm + Joints / Bougie |
---|
Avis clients
Connecte toi ou crée un compte pour laisser un avis !