Profitez de l'aventure tout-terrain avec la Dirt Bike APOLLO RXF ENDURO 125 17/14 - 2024, une machine robuste conçue pour dominer les sentiers les plus exigeants. Equipée d'un moteur monocylindre 4 temps de 125cc, cette dirt bike offre des performances exceptionnelles et une fiabilité sans compromis pour des aventures inoubliables sur tous les terrains.
Le carburateur NIBBI PE17 avec filtre à air de 45 mm assure une alimentation en carburant précise, tandis que l'embrayage multidisque en bain d'huile offre une transmission fluide et réactive. Avec une capacité d'huile de 900 mL et un allumage CDI microprocesseur, cette dirt bike garantit des démarrages fiables et une conduite sans souci même dans les conditions les plus extrêmes.
Dotée d'une suspension avant VOLT V1 de 770 mm et d'une suspension arrière VOLT V1 de 350 mm, cette dirt bike offre une absorption optimale des chocs et une stabilité exceptionnelle sur tous les terrains. Les freins avant à disque de 200 mm avec étrier à doubles pistons et les freins arrière à disque de 190 mm avec étrier à simple piston offrent un freinage puissant et réactif, assurant un contrôle total dans toutes les situations.
Avec des roues en acier de 17" à l'avant et de 14" à l'arrière, équipées de moyeux sablés racing et de rayons noirs, associées à des pneus cross, cette dirt bike offre une adhérence exceptionnelle et une traction maximale sur tous les terrains. Avec un réservoir de 5,3 L et une hauteur de selle de 820 mm, cette dirt bike offre un confort et une maniabilité exceptionnels pour les pilotes de tous niveaux.
Explorez de nouveaux horizons et repoussez vos limites avec la Dirt Bike APOLLO RXF ENDURO 125 17/14 - 2024, une machine conçue pour les vrais aventuriers en quête de sensations fortes et de liberté absolue sur les sentiers les plus sauvages.
MOTEUR |
Type |
Monocylindre 4 temps - YX |
Cylindrées |
125cc |
Alésage |
52,4 mm |
Capacité d'huile |
900 mL |
Refroidissement |
Air |
Carburateur |
Carburateur NIBBI PE17 Filtre à air 45 mm |
Embrayage |
Multidisque en bain d'huile |
Allumage |
Allumage CDI microprocesseur |
Mise en route |
Kick |
Transmission |
4 rapports (N-1-2-3-4) |
Transmission finale |
Chaîne 428 KMC renforcée |
PARTIE CYCLE |
Suspension avant |
VOLT V1 - 770 mm, diam 33 mm |
Bras oscillant |
Cross acier, monté sur cages à aiguilles |
Suspension arrière |
VOLT V1 - 350 mm |
Frein avant |
Frein à disque, étrier à doubles pistons, disque 200 mm |
Frein arrière |
Frein à disque, étrier à simple piston, disque 190 mm |
Roue avant |
Jante acier 17" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15mm, pneu cross
|
Roue arrière |
Jante acier 14" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axe de 15mm, pneu cross
|
Échappement |
Aluminium VOLT |
Selle |
Volt démontable par le dessus
|
Réservoir |
5,3 L |
Guidon |
Fatbar 28,6 mm en acier
|
Cadre |
Chassis central tubulaire en tubes profilés |
Poignées |
Apollo
|
DONNEES |
Empattement |
1230 mm |
Garde au sol |
260 mm
|
Hauteur de selle |
820 mm |
Poids à vide |
75 Kg |