Découvrez des performances de pointe et une agilité exceptionnelle avec la Dirt Bike APOLLO RXF ENDURO 150 17/14. Équipée d'un moteur monocylindre 4 temps de 150 cc, cette dirt bike offre une puissance impressionnante et une conduite fluide sur tous les terrains, de la route à la piste.
Le carburateur NIBBI PE22 avec filtre à air de 48 mm assure une alimentation en carburant précise, tandis que l'embrayage multidisque en bain d'huile garantit une transmission fluide et réactive. Avec une capacité d'huile de 900 mL et un allumage CDI microprocesseur, cette dirt bike garantit des démarrages fiables et une performance constante sur toutes les distances.
Dotée d'une suspension avant VOLT V1 de 770 mm et d'une suspension arrière VOLT V1 de 350 mm, cette dirt bike offre une absorption optimale des chocs et une stabilité exceptionnelle sur tous les terrains. Les freins avant à disque de 200 mm avec étrier à doubles pistons et les freins arrière à disque de 190 mm avec étrier à simple piston offrent un freinage puissant et réactif, assurant un contrôle total dans toutes les situations.
Avec des roues en acier de 17" à l'avant et de 14" à l'arrière, équipées de moyeux sablés racing et de rayons noirs, associées à des pneus cross, cette dirt bike offre une adhérence exceptionnelle et une traction maximale sur tous les terrains. Avec un réservoir de 5,3 L et une hauteur de selle de 820 mm, cette dirt bike offre un confort et une maniabilité exceptionnels pour les pilotes de tous niveaux.
Préparez-vous à repousser vos limites avec la Dirt Bike APOLLO RXF ENDURO 150 17/14, une machine conçue pour les aventuriers les plus intrépides à la recherche de sensations fortes et de performances de haut niveau sur les pistes les plus exigeantes.
MOTEUR |
Type |
Monocylindre 4 temps - YX |
Cylindrées |
150 cc |
Alésage |
56 x 57 mm |
Capacité d'huile |
900 mL |
Refroidissement |
Air |
Carburateur |
Carburateur NIBBI PE22 Filtre à air 48 mm |
Embrayage |
Multidisque en bain d'huile |
Allumage |
Allumage CDI microprocesseur |
Mise en route |
Kick |
Transmission |
4 rapports (N-1-2-3-4) |
Transmission finale |
Chaîne 428 KMC renforcée |
PARTIE CYCLE |
Suspension avant |
VOLT V1 - 770 mm, diam 33 mm |
Bras oscillant |
Cross acier, monté sur cages à aiguilles |
Suspension arrière |
VOLT V1 - 350 mm |
Frein avant |
Frein à disque, étrier à doubles pistons, disque 200 mm |
Frein arrière |
Frein à disque, étrier à simple piston, disque 190 mm |
Roue avant |
Jante acier 17" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15 mm, pneu cross
|
Roue arrière |
Jante acier 14" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axe de 15 mm, pneu cross
|
Échappement |
Aluminium VOLT |
Selle |
Volt démontable par le dessus
|
Réservoir |
5,3 L |
Guidon |
Fatbar 28,6 mm en acier
|
Cadre |
Chassis central tubulaire en tubes profilés |
Poignées |
Apollo
|
DONNEES |
Empattement |
1230mm ±10mm |
Garde au sol |
260 mm
|
Hauteur de selle |
820 mm |
Poids à vide |
75 Kg |