Explorez les performances ultimes de la Dirt Bike APOLLO RXF ROOKIE 125 14/12, une motocross robuste et performante conçue pour les passionnés de tout-terrain en herbe. Avec son moteur monocylindre 4 temps de 125cc, cette dirt bike offre une puissance impressionnante et une fiabilité exceptionnelle, garantissant une expérience de conduite dynamique et palpitante sur n'importe quel terrain.
Le carburateur NIBBI PE17 équipé d'un filtre à air de 45 mm assure une alimentation en carburant précise et une combustion optimale, offrant des performances maximales à chaque tour de roue. Grâce à sa transmission à 4 rapports (N-1-2-3-4), cette dirt bike offre une transition en douceur entre les vitesses, permettant aux pilotes de s'adapter facilement à toutes les conditions de conduite.
La suspension avant Fourche Volt de 630 mm et la suspension arrière Amortisseur arrière Volt de 280 mm absorbent efficacement les chocs, offrant une conduite stable et confortable sur tous les terrains. Les freins avant à disque de 190 mm avec étrier à doubles pistons et les freins arrière à disque de 190 mm avec étrier à simple piston assurent un freinage puissant et réactif, offrant un contrôle total dans toutes les situations.
Les jantes en acier de 14" à l'avant et de 12" à l'arrière, avec moyeux sablés racing et rayons noirs, associées aux pneus cross, offrent une adhérence exceptionnelle et une traction maximale, permettant aux pilotes de défier les virages et les sauts avec confiance et assurance. Avec un réservoir de 5,3 L et un cadre chassis central en tube acier profilés, cette dirt bike offre une autonomie suffisante pour des sessions prolongées et une posture de conduite ergonomique pour un confort optimal.
Découvrez des sensations de conduite inégalées et vivez des aventures tout-terrain inoubliables avec la Dirt Bike APOLLO RXF ROOKIE 125 14/12 !
MOTEUR |
Type |
Monocylindre 4 temps - YX |
Cylindrées |
125cc |
Alésage |
52,4 x 55,5 mm |
Capacité d'huile |
800 mL |
Refroidissement |
Air |
Carburateur |
Carburateur NIBBI PE17 avec filtre à air 45 mm |
Allumage |
Boîtier électronique CDI |
Mise en route |
Kick |
Transmission |
4 rapports N-1-2-3-4 |
Transmission finale |
Chaîne 428 KMC renforcée |
PARTIE CYCLE |
Suspension avant |
Fourche Volt 630 mm 33 mm |
Bras oscillant |
Acier monté sur cage à aiguilles |
Suspension arrière |
Amortisseur arrière Volt 280 mm |
Frein avant |
Frein à disque 190 mm, étrier à doubles pistons |
Frein arrière |
Frein à disque 190 mm, étrier à simple piston |
Roue avant |
Jante acier 14" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15 mm, pneu cross
|
Roue arrière |
Jante acier 12" noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axe de 15 mm, pneu cross
|
Échappement |
Cartouche d'échappement Racing en aluminium |
Réservoir |
5,3 L |
Cadre |
Chassis central en tube acier profilés |
Poignées |
Apollo
|
DONNEES |
Empattement |
1110 mm |
Garde au sol |
210 mm
|
Hauteur de selle |
690 mm |
Poids à vide |
67 Kg |